đŸ‡šđŸ‡« KISSORO TRIBAL GAME ou quand la culture centrafricaine inspire un jeu

Publié le par Beafrika ti mo

Kissoro tribal game Teddy kossoko centrafrique
Kissoro tribal game Teddy kossoko centrafriqueKissoro tribal game Teddy kossoko centrafrique

Kissoro tribal game Teddy kossoko centrafrique

" KISSORO TRIBAL GAME : Une première présence dans les journaux

 

Bonjour à tous,

     Je reviens vers vous pour vous donner quelques détails par rapport à l'évolution du projet. L'euphonrie passée, j'ai commencé à réfléchir à comment gérer la suite. Cependant, les choses prennent une tournure non attendue.

    Le lundi 17, une journaliste de la Dépêche de Toulouse me contacte pour écrire un papier sur le projet, la campagne et toutes mes motivations. Puis le soir l'article est publié sur le net. Le jeudi matinl'article est publié en version papier.  Cet article a créé des réactions en chaîne et beaucoup de journaux en ligne l'ont repris. J'ai par la suite été contacté par beaucoup de journalistes et des particuliers qui voulait en savoir plus sur le projet.

   Une radio centrafricaine, le pays sur lequel je m'appuie pour ce jeu m'a également contacté pour expliquer pourquoi avoir voulu faire un jeu sur la culture centrafricaine. Je leur ai expliqué pourquoi ce jeu n'est pas qu'un moyen de divertissement mais s'inscrit dans le processus de paix que ce pays essaie de mettre en place. Je leur ai expliqué que chaque aspect du jeu est soigneusement pensé pour promouvoir la paix, la culture et l'ouverture d'esprit. Je vous expliquerai plus dans l'artbook et les mails suivants, vous verrez alors le jeu d'un autre oeil.

   Les contreparties :

   Pour l'instant nous attendons de recevoir toutes les contributions de Ulule, puis nous commencerons à nous mettre au travail pour préparer les contributions.

   Un grand merci à vous tous. C'est grâce à vous que tout cela arrive. "

Teddy Kossoko

 

Voici un lien pour redécouvrir le jeu :

https://fr.ulule.com/kissoro-tribal-game/

Commenter cet article